Novarea : une identité complète pour se démarquer
Depuis 2021
Client
Novarea
Le client
Agence immobilière sur Pau et Hossegor, Novarea accompagne ses clients dans leur projet : vente, achat, location et gestion locative mais ne s’arrête pas là ! Novarea a décidé d’aller plus loin que les agences traditionnelles en proposant les services de son architecte (rénovation ou construction) mais aussi d’un courtier.
Nos missions
01
Plateforme de marque
De la cohérence du discours jusqu’à la mise en place de ses actions, Saison d’Or a formalisé l’identité de Novarea. Sa mission ? Novarea accompagne ses clients dans un projet de vie, dans toutes ses étapes : recherche, construction, achat, vente, location, financement, rénovation, conseils… Son but ? Permettre à ses clients d’écrire un nouveau chapitre de leur histoire.
02
Identité visuelle
Le logo Novarea se doit être simple et percutant. La griffe N pour Novarea ne s’arrête pas à une lettre de l’alphabet. On y retrouve le dessin d’une maison pour tout de suite évoquer le domaine d’activité de Novarea : l’immobilier. La pointe du logo à droite du N est orientée vers le bas, pour représenter une bulle de paroles, une zone d’échanges avec les clients de Novarea mais aussi avec ses partenaires.
03
Stratégie digitale
Investir les canaux digitaux pour asseoir son positionnement est une des clefs proposées à l’agence Novarea. Générer du trafic, convertir les prospects, analyser les comportements des leads, fidéliser les clients font partie des objectifs primordiaux d’une bonne stratégie digitale. En synergie avec Novarea pour qu’elle soit autonome dans sa gestion, son analyse et son fonctionnement.
04
Site Internet
En tant qu’agence immobilière, Novarea doit être présente sur le Web. Marché très concurrentiel, il faut mettre en avant ses atouts, ses qualités de service et humaines. L’expérience utilisateur est donc au cœur de la stratégie. En effet, le site a été conçu pour être facile d’usage avec une interface simple et claire mais pas que !
Le projet en quelques chiffres clé
1 Agence reconnue
XX vue sur le site
4,7/5
Retour client
— Michael Lafitte, Co-fondateur – Directeur Général
« Encore un projet bien mené par l’Agence Saison d’Or. C’est un réel plaisir de travailler avec une agence aussi réactive et dotée d’un panel de connaissances aussi varié dans le domaine de la communication. »