Refonte des étiquettes et relift logo de la marque Espinet
2024
Client
Espinet
Les objectifs
Offrir un positionnement plus haut de gamme et distinctif à la Conserverie Espinet en modernisant son identité visuelle et ses packagings = valoriser la qualité des produits, renforcer l’image de marque et se démarquer de la concurrence et émerger en rayon.
Nos missions
01
La marque
Positionnement de la marque (analyse de la concurrence)
Structuration et segmentation des gammes de produits
02
Identité visuelle
- Développement de gabarits spécifiques pour chaque gamme.
- Choix typographique, couleur.
- Conception et déclinaison de 7 modèles d’étiquettes.
- Création d’une charte graphique / intégration des contraintes réglementaires (IGP, mentions obligatoires…).
Le projet en quelques chiffres clé
1 Marque reconnue
PERIGORD
XX impressions
DEPUIS 2024
4,7/5
SATISFACTION CLIENT
Retour client
— Michael Lafitte, Co-fondateur – Directeur Général
« Encore un projet bien mené par l’Agence Saison d’Or. C’est un réel plaisir de travailler avec une agence aussi réactive et dotée d’un panel de connaissances aussi varié dans le domaine de la communication. »


